Femme ronde : Les astuces pour bien choisir vos vêtements ?

Femme ronde : Les astuces pour bien choisir vos vêtements ?

1 juin 2021 0 Par adminseo

Trouver la bonne tenue pour votre type de corps est une tâche tellement ardue. En particulier, les femmes rondes ont parfois du mal à trouver les bons vêtements pour elles. Cependant, il n’y a pas de règlement qui dit que les femmes rondes ne peuvent pas être belles. Les courbes féminines sont quelque chose dont vous devriez être fier. Alors, suivez nos conseils sur ce que vous devez prendre en compte lors du choix de vos vêtements.

Évitez de porter des vêtements amples ou serrés

Certaines femmes rondes pensent que porter des vêtements amples est le meilleur moyen de cacher leurs défauts corporels. Mais en fait, Tenter de cacher vos courbes en portant des vêtements surdimensionnés n’est pas toujours la meilleure chose à faire. Au contraire, ils vous font paraître plus potelé. En fait, des t-shirts, des robes, etc. extra larges peuvent vous donner une apparence plus lourde que vous ne l’êtes réellement.

Plus important encore, gardez également à l’esprit de ne pas acheter de vêtements très serrés qui mettent en valeur les hanches de manière désagréable. Les femmes rondes doivent porter des vêtements qui correspondent exactement à leur corps.

N’ayez pas peur d’opter pour des vêtements bien ajustés qui accentuent votre silhouette. Vous aurez l’air mieux et vous vous sentirez beaucoup mieux !

Identifiez les tissus qui vous conviennent

Choisissez des tissus qui flatteront la forme de votre corps et ne s’y accrocheront pas. Optez pour le tissu en coton plutôt que pour les tissus synthétiques ou polyester. De plus, choisissez des options qui vous font vous sentir bien dans votre peau.

Connaissez vos rayures

Les rayures sont à la mode en toute saison et sont plus polyvalentes que la plupart des gens ne le pensent. Cependant, les femmes rondes doivent savoir comment les utiliser. Les rayures horizontales donnent l’impression d’être plus larges et plus lourdes, tandis que les rayures verticales donnent une illusion d’allongement et de minceur. Cela dit, n’hésitez pas à porter une chemise ou une robe qui comporte les deux types de rayures, mais assurez-vous que le motif le plus évident est le motif vertical !

Optez pour les couleurs unies

Bien que vous aimiez les imprimés et les motifs, si vous avez des courbes mortelles, la meilleure façon de les montrer est de porter des ensembles de couleur unie. Les robes unicolores, en particulier dans les teintes plus sombres, sont un must absolu ! Cependant, si vous ne pouvez pas résister et que vous devez opter pour des imprimés, optez pour des motifs plus petits, par rapport aux grands.

Mettez une ceinture

Bien que la plupart des femmes aux formes harmonieuses évitent les ceintures, nous vous suggérons de les porter comme une professionnelle. En effet, les ceintures peuvent faire des miracles pour vous faire paraître plus mince, en attirant l’attention sur la plus petite partie de votre corps et de votre taille. Elle ajoutera également de la définition à vos courbes. Gardez à l’esprit que les ceintures plus larges fonctionnent mieux et sont plus polyvalentes.

Vêtements sur mesure

Si vous allez dans un magasin et que vous aimez un certain style, prenez-en une photo et obtenez la même chose sur mesure et n’oubliez aussi de rendre dans la boutique musulmane pour enfants . De cette façon, vous pouvez réduire les parties que vous n’aimez pas et à la place, faites-le de manière à ce qu’il flatte votre type de corps. De plus, c’est très amusant de personnaliser et de concevoir vos propres vêtements. Assurez-vous simplement de trouver un bon tailleur digne de confiance.