Mode tendance 2022 à savoir

Mode tendance 2022 à savoir

12 avril 2022 0 Par adminseo

Comme les contraintes liées à la pandémie sont là pour rester, les looks élégants et discrets font un retour en force ; de même que les tenues sexy. Lisez la suite pour les looks tendances que vous verrez partout cette année 2022.

Sexy et sensuelle jusqu’au bout

Le sentiment de libération qui a brillé ces derniers mois n’est pas prêt de disparaître. Cette année, il ne s’agit pas d’être élégant, mais d’être sexy et sensuel et de montrer un peu plus de chair.

Certes, tout le monde ne peut pas oser se montrer dans une robe transparente ; mais porter un haut transparent sensuel ou un soutien-gorge en cachemire semble soudain possible.

Le Dopamine Dressing

La dopamine prend le dessus dans les tendances de la mode 2022. Alors, améliorez votre humeur, votre confiance et vos références de style à travers votre tenue.

Rose vif, vert vif… les teintes néon font encore des merveilles. L’extraversion et l’exubérance sont toujours d’actualité en cette année 2022. Il est facile d’égayer une tenue sombre avec un sac à main de couleur flashy. Vous pouvez également utiliser une paire de mules orange audacieuse. Plus c’est audacieux, mieux c’est.

Une fluidité minimaliste discrète

Si vous faites partie du clan des minimalistes, ne vous inquiétez pas. Cette année, les tenues de l’an 2000, incroyablement sexy et excentriques, trouvent leur équilibre dans des looks plus épurés.

Pensez aux pantalons larges, aux chemises oversize serrées par une ceinture, et aux vestes larges ! Vous pouvez choisir des couleurs sourdes de la tête aux pieds avec une grande fluidité. En cas de doute, optez pour le blanc.

La mini jupe

Les mini-jupes ont déjà été aperçues sur les podiums de Chanel, Prada et bien d’autres. C’est désormais officiel : plus c’est court, mieux c’est.

Oubliez vos insécurités, adoptez la positivité corporelle et montrez vos jambes !

Le look motard

Si vous pensiez en avoir fini avec l’influence des années quatre-vingt, vous aviez tort. À manches courtes ou oversize, avec de multiples fermetures éclair ou sans, les blousons en cuir font leur retour. Et cette année, ils sont également très moulants et petits. Associez-les à des shorts, des mini-jupes, des Doc Martens ou, si vous vous sentez audacieuse, à une simple bralette.

Le chic bohème

En 2022, on assiste également à un retour nostalgique de la mode des années 70. Pensez au patchwork, aux franges, aux sabots, aux gilets en daim et aux jeans évasés. La tendance est une célébration du retour de l’artisanat, comme les imprimés psychédéliques et les tricots en patchwork.

Ornements de perles parfaits

Les perles apparaissent partout, des accessoires aux vêtements. Élevez votre garde-robe avec ce complément éthéré, et vous êtes sûr de faire tourner quelques têtes.

Robes à smocks

Une robe à enfiler est une tenue classique à posséder dans votre garde-robe. Si vous avez une robe à smocks dans une couleur vive, vous avez suivi la tendance sans même essayer. Pour se démarquer, vous avez besoin d’une belle paire de bottes et c’est tout, vous êtes prêt à partir !